FSALE
AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

  Le choc provoqué par la disparition brutale et inattendue d’un de nos précieux camarade est toujours une blessure qui met beaucoup de temps à cicatriser. Le président Bernard DOMONT…

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

  Les amicales des anciens de la Légion étrangère de l`Allemagne et de l`Autriche ont tenu leur Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le week-end du 15, 16 et 17 juin 2018…

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

L’Assemblée Générale Ordinaire de la FSALE s’est déroulée le mardi 12 juin 2018 au fort de Nogent au sein du Groupement de Recrutement de la Légion Etrangère.

-->

C’est avec son Assemblée Générale organisée le mercredi 19 juillet 2017 que l’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Picardie renaissait de ses cendres après une période de mise en sommeil.

Après le salut au drapeau et la traditionnelle “minute de silence” observée à la mémoire des disparus depuis la dernière AG, le président Walter Tollas ouvrait la séance.

C’était l’occasion pour lui de rappeler les conditions de la création de l’Amicale en 1980 et de son affiliation à la FSALE au cours de la même année: “Nous regroupions trois départements: la Somme, l’Oise et l’Aisne ce qui représentait une bonne cinquantaine d’anciens légionnaires auxquels s’ajoutaient presque cent vingt amis-sympathisants”. Après avoir épuisé les différentes phases de l’Assemblée qui étaient inscrites à l’ordre du jour, il fut procédé aux votes du nouveau bureau qui se présente comme suit:

  • Président d’honneur: Walter Tollas,
  • Président: David Brianchon,
  • 1er Vice-Président et porte Drapeau: Daniel Sageot,
  • 2ème Vice-Président: Alfred Chartier,
  • Secrétaire et Trésorière: Martine Sageot.

 

L’Assemblée Générale se terminait au chant du “Boudin” suivie de la photo fraternelle et du pot de l’Amitié qui nous permettait de trinquer à la “santé” de notre Amicale qui sera ce que nous méritons qu’elle soit…

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 393 invités et aucun membre en ligne