FSALE
Inauguration du monument aux Morts le 30 avril 1931

Inauguration du monument aux Morts le 30 avril 1931

  EPHEMERIDE           LE  CENTENAIRE  DE  CAMERONE     L’INAUGURATION DU MONUMENT AUX MORTS   SOURCE : Le Progrès de Bel-Abbés du mardi 28 avril 1931.

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

 

Le samedi  7 octobre 2017, l’Amicale des Anciens de la Légion étrangère de la Côte-d’Or a tenu son Assemblée Générale dans les locaux du Cercle du commandement de la Région de Gendarmerie de la région Bourgogne/Franche-Comté.

Cette réunion était rehaussée par la présence de notre président d’honneur, le médecin-colonel Rondy, ex-lieutenant médecin du 1er BEP à Dien Bien Phu et doyen de l’Amicale.

 Le bureau fut reconduit dans son intégralité. A l’issue un excellent déjeuner fut servi au mess dont les murs vibrèrent au son des nombreux chants qui, traditionnellement émaillèrent le repas.

Chacun s’en retourna ensuite aux quatre coins du département, heureux de ce fort moment d’amitié et de fraternité légionnaire.

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 177 invités et aucun membre en ligne