FSALE
L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

2018, commémoration du centenaire de la signature de l'armistice de 1918, symbole fort contre l'oubli, signe d'espoir pour les générations d'aujourd'hui ? L'horloge du siècle le plus meurtrier de l'Histoire…

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Très intéressante séance de tir pour l’AALEV de Vaucluse au centre d’instruction de l’Armée de l’Air à Orange le mercredi 14 février 2018.

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Messe célébrée le mercredi 15 février 2018 par le père Yannick Lallemand à la chapelle du quartier Viénot à Aubagne qui part en retraite de prières au crépuscule de sa…

-->

La cérémonie, rare en public, marque "l'entrée dans la grande famille de la Légion"

Une soixantaine de recrues de la légion étrangère, issues de 25 pays, ont reçu hier à Sète leur képi blanc. Cette cérémonie émouvante marque l'entrée de ces jeunes gens dans "la grande famille de la Légion".

Une marche de 50 kilomètres

Recrutés il y a un mois, les nouveaux venus ont subi une première formation d'un mois puis ont dû effectuer une marche de 50 km dans l'arrière pays pour rejoindre Sète et recevoir leur képi blanc. Ils doivent encore être formés pendant trois mois mais ont d'ores-et-déjà juré de se battre pour "la défense de la France et l'honneur de la Légion"

Source : LE MIDI LIBRE - Photos : Vincent ANDORRA

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 1784 invités et aucun membre en ligne