FSALE
AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

  Le choc provoqué par la disparition brutale et inattendue d’un de nos précieux camarade est toujours une blessure qui met beaucoup de temps à cicatriser. Le président Bernard DOMONT…

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

  Les amicales des anciens de la Légion étrangère de l`Allemagne et de l`Autriche ont tenu leur Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le week-end du 15, 16 et 17 juin 2018…

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

L’Assemblée Générale Ordinaire de la FSALE s’est déroulée le mardi 12 juin 2018 au fort de Nogent au sein du Groupement de Recrutement de la Légion Etrangère.

-->

La cérémonie, rare en public, marque "l'entrée dans la grande famille de la Légion"

Une soixantaine de recrues de la légion étrangère, issues de 25 pays, ont reçu hier à Sète leur képi blanc. Cette cérémonie émouvante marque l'entrée de ces jeunes gens dans "la grande famille de la Légion".

Une marche de 50 kilomètres

Recrutés il y a un mois, les nouveaux venus ont subi une première formation d'un mois puis ont dû effectuer une marche de 50 km dans l'arrière pays pour rejoindre Sète et recevoir leur képi blanc. Ils doivent encore être formés pendant trois mois mais ont d'ores-et-déjà juré de se battre pour "la défense de la France et l'honneur de la Légion"

Source : LE MIDI LIBRE - Photos : Vincent ANDORRA

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 156 invités et aucun membre en ligne