FSALE

Le général de corps d’armée Hervé Charpentier, gouverneur militaire de Paris, vous informe que les honneurs militaires seront rendus au sergent-chef Marcel Kalafut le lundi 12 mai 2014 en l’Hôtel national des Invalides, Paris 7e.

PLAN HOMMAGE :

Le cortège funèbre passera sur le pont Alexandre III entre 10h30 et 10h45.
En cette circonstance, le général de corps d’armée Hervé Charpentier invite le plus grand nombre de nos concitoyens à manifester leur hommage et leur solidarité avec le sergent-chef Kalafut, mort pour la France dans l’accomplissement de sa mission, par une présence digne, silencieuse et fraternelle sur le pont Alexandre III, à partir de 10h00.


Engagé dans l’opération Serval depuis le 7 mars dernier, le véhicule dans lequel il se trouvait a sauté sur un engin explosif à une vingtaine de kilomètres à l’est de Tessalit dans la nuit du 7 au 8 mai un peu avant minuit. Grièvement blessé, le sergent-chef Marcel Kalafut est décédé des suites de ses blessures. Il appartenait au 2e régiment étranger de parachutistes de Calvi.
Une cérémonie intime d’honneurs militaires, réservée à la famille, sera présidée par le général d’armée Bertrand Ract-Madoux, chef d’état-major de l’armée de Terre, à l’Hôtel national des Invalides à partir de 10h45.

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 164 invités et aucun membre en ligne