FSALE

L’amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Franche Comté a tenu le samedi 18 octobre son assemblée générale ordinaire annuelle au restaurant L’Orée du Bois à AINVELLE (70). Présentation du rapport moral et rapport d’activités par le Président Jean Pierre ROBERT. Rapport financier présenté par le trésorier Jean Michel WITASSE.

A cette occasion le drapeau de l’ancienne Amicale de BELFORT a été remis à Vincent DEVLAEMINCK, membre ami, qui représentera l’Amicale et la Légion lors des cérémonies et commémorations en Haute Saône et particulièrement sur VESOUL (70). Le drapeau de l’ancienne amicale du JURA, récupéré auprès de l’IILE sera confié à notre camarade Daniel ANGONNIN pour représenter l’Amicale et la Légion sur le JURA. Toutefois ce drapeau étant incomplet il devra faire l’objet d’une réfection et ne sera pas opérationnel avant quelques mois, le temps notamment de récupéré quelques subventions auprès des collectivités locales jurassiennes.

Le président ROBERT ne souhaitant pas se représenter après dix années passées à la tête de l’Amicale c’est notre camarade, le brigadier chef en retraite Gilbert GROUBET (1er REC) qui a été élu à l’unanimité président de l’Amicale de Franche Comté. Le drapeau régional lui a été symboliquement remis.

L’emblème sera désormais porté par le caporal en retraite Jean Pierre ROBERT élu vice président délégué de l’Amicale pour le Territoire de BELFORT.

A l’issue de l’assemblée générale le repas de cohésion a été pris sur place. Belle et fraternelle journée pour les 25 participants avec revue du répertoire de chants Légion.

Le Président : JP ROBERT.





Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 197 invités et aucun membre en ligne