FSALE
Lettre ouverte pour une bonne cause: lecture et calligraphie...

Lettre ouverte pour une bonne cause: lecture et calligraphie...

  J’ai toujours souhaité m’entourer d’une belle bibliothèque de livres “Légion” à l’identique de l’adjudant-chef en retraite Clément Ragot qui est parvenu à rassembler une collection de livre traitant de…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Les membres de l’AALE du Puy de Dôme, réunis à Orcines dans un cadre magnifique, ont tenu leur assemblée générale annuelle le dimanche 12 octobre 2014, en présence du général Pascal Néron Bancel, délégué FSALE et membre de l’amicale.

 

Le rapport d’activités de l’année a souligné la bonne participation des anciens aux diverses manifestations et, en particulier, à la galette des Rois. Les trois amicales de l’Allier, de la Loire et du Puy de Dôme se sont réunies pour commémorer ensemble l’anniversaire de Camerone à Noirétable, en présence du maire et d’une population nombreuse.

 

  • Gérard Roux Président
  • Bernard Grojean Vice-Président
  • Bernard Gonon Trésorier
  • Gérard Deshors porte-drapeau
  • Martine Raymond Secrétaire

Comme chaque année l’assemblée générale a été l’occasion d’élire le nouveau Bureau :

 

Martine Raymond Secrétaire

 

Sur proposition du Président Gérard Roux, l’assemblée a nommé le général Maurice de Montlebert président d’honneur de l’amicale.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 219 invités et aucun membre en ligne