FSALE
Inauguration du monument aux Morts le 30 avril 1931

Inauguration du monument aux Morts le 30 avril 1931

  EPHEMERIDE           LE  CENTENAIRE  DE  CAMERONE     L’INAUGURATION DU MONUMENT AUX MORTS   SOURCE : Le Progrès de Bel-Abbés du mardi 28 avril 1931.

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

L’assemblée générale de L’A. D. A. L. E. 44 s’est tenue le 7 février 2015 dans la salle du conseil de la mairie de Guéméné –Penfao aimablement mise à disposition par monsieur le Maire.

 

En présence du Général Colcomb, délégué régional de la FSALE pour les amicales de l’ouest, les membres de l’A. D. A. L. E. 44 ont élu un nouveau bureau.

L’adjudant Vanelslandt, ancien du 1er RE, 5ème RMP, et du 2ème RE a été élu président en remplacement du Colonel Durieux qui ne souhaitait pas se représenter.

Il sera secondé par un vice-président, Jean Queré et par une secrétaire-trésorière Monique Vanelslandt. Le porte-drapeau titulaire reste Alain Rico et son suppléant Gino Mancini.

 

A l’issue de cette réunion, le verre de l’amitié a été offert par Monsieur le Maire que nous remercions de son accueil.

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 283 invités et aucun membre en ligne