FSALE

Le 21 février 2015, les membres de l’AADALE de la Vendée se sont réunis à Fougené pour leur Assemblée Générale en présence du général Colcomb, délégué de la FSALE région grand Ouest, du général Belloir, du colonel Bonamy, du lieutenant-colonel Bohineust, président d’honneur, du lieutenant-colonel Tarnier et du capitaine Bidard.

Après constation que le quorum était atteint et l’hommage aux défunts de l’année effectué, il était procédé aux différentes lectures des rapports: moral, activité et financier. Le président Roger Denis remerciait les adhérents du soutien qu’ils apportaient par leur présence régulière aux différentes manifestations de l’amicale.

Un constat s’impose: malgré le départ de plusieurs camarades pour raison d’éloignement géographique, l’effectif de l’association progresse chaque année.

En particulier, le Président exprimait sa reconnaissance à la trésorière madame Marie-Renée Ferry pour un travail rigoureux accomplit et un dévouement à toutes épreuves.

Il lui remettait le diplôme d’honneur décerné par la FSALE. De même, il soulignait la présence assidue aux manifestations et son activité au sein de l’association du caporal (er) Eric Bourasseau, porte-drapeau et transmet également le diplôme d’honneur de la FSALE.

Le général Colcomb prenait la parole pour féliciter vivement l’amicale pour la rigueur affichée quant à la tenue de son Assemblée Générale et de la solidarité et du dynamisme qui résulte de ses nombreuses activités. Il informe que la célébration de Camerone aura lieu le 30 avril à Rennes sous le patronage du général de Saint Chamas, commandant la Zone de Défense Ouest, ancien COMLE, par son importance et les moyens déployés, cette manifestation revêtira cette année un caractère exceptionnel.

A l’issue de cette Assemblée Générale, une chorale de circonstance animait de chants traditionnels le repas qui suivait et regroupait une cinquantaine de convives.

 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne