FSALE
L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

L'horloge du siècle le plus meurtrier s'est elle arrêtée ?

2018, commémoration du centenaire de la signature de l'armistice de 1918, symbole fort contre l'oubli, signe d'espoir pour les générations d'aujourd'hui ? L'horloge du siècle le plus meurtrier de l'Histoire…

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Séance de tir pour un groupe de l'AALEV de Vaucluse.

Très intéressante séance de tir pour l’AALEV de Vaucluse au centre d’instruction de l’Armée de l’Air à Orange le mercredi 14 février 2018.

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Départ en retraite du père Yannick LALLEMAND

Messe célébrée le mercredi 15 février 2018 par le père Yannick Lallemand à la chapelle du quartier Viénot à Aubagne qui part en retraite de prières au crépuscule de sa…

-->

 

Sous les applaudissements des moulinois, les anciens légionnaires ont commémoré le 14 juillet 2015 à Moulins sur Allier.

 

Défilant en chantant “sous le soleil brulant d’Afrique” le chant de la 13ème DBLE, les anciens légionnaires se remémoraient leur participation, pour certains, à celui de leurs camarades sur les champs Elysées à Paris.

 

Invitation pour le brigadier-chef Ryad Sarahoui, du 1er Régiment Etranger de Cavalerie de passage en Auvergne à se joindre aux anciens légionnaires marquant ainsi le lien fraternelle et la parfaite entente d’un représentant de la Légion d’active avec celle des retraités.

 

A l’issue de la cérémonie, tous se retrouvaient autour d’un vin d’honneur offert par la municipalité de la ville, occasion d’échanges et de rendez-vous fructuants avec les associations amies pour des projets d’avenir notamment pour les commémorations liées à la Grande Guerre.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 1827 invités et aucun membre en ligne