FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

L’Amicale des Anciens de la Légion Etrangère de Guyane a changé son fanion à l’occasion de la cérémonie du 11 novembre 2015.

Cette cérémonie s’est tenue, comme à l’accoutumé, au monument aux morts de la ville de Kourou.

Nous sommes heureux de vous faire partager la photo de notre nouveau fanion. L’ancien, après plus de 30 années « de service » commençait à être marqué par le climat tropical de l’environnement Guyanais.

L’AALE répond présent à chaque cérémonie organisée par le 3° étranger et essaie, autant que peut se faire de répondre aussi aux sollicitations des anciens combattants.

C’est donc haut et fort que flotte souvent le fanion de notre amicale. Nous profitons de cette tribune pour souhaiter à tous une excellente année 2016.

Le Président

Jesus FRANCO PARADELO

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 215 invités et aucun membre en ligne