FSALE

 

 

Les anciens légionnaires et leurs amis de l’Allier ont tenu leur assemblée générale le dimanche 21 février sous la présidence du général (2s) Pascal Néron Bancel, délégué de la FSALE.

 

Après une minute de silence demandée par le président Thierry Lecomte et observée en hommage aux disparus de l’année, le rapport d’activité soulignait une augmentation des activités dans le département. Ainsi, étaient programmés, outre les prévisions de nombreuses commémorations,l’organisation de la célébration du combat de Camerone et les travaux de rénovation de la stèle du commandant Morin à Moulin sur l’Allier.

 

Un point très positif se présentait avec le grossissement de l’effectif de l’Amicale avec les adhésions remarquées de 3 anciens légionnaires et de 2 amis-sympathisants, indicateur indiscutable de la bonne santé de l’association.

 

Suivait un déjeuner convivial de grande qualité qui marquait une réunion annuelle où résonnaient encore, au moment de se quitter, les chants, pour le plus grand plaisir des participants à cette belle rencontre amicale qui ne manquera pas de se renouveler l’an prochain.

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 235 invités et aucun membre en ligne