FSALE

 

Le dimanche 23 avril, l’Association des Anciens Légionnaires du Vaucluse s’est réunie pour son assemblée générale à Orange, présidée par le délégué régional, le Chef d’Escadrons Jacques Lorho en présence du CES Carretero représentant le chef de corps du 2 REG et du général Alain Audemart d’Alençon (ancien chef de corps du 1 REC) et du général Claude Champeaux(ancien chef de corps de la 13 DBLE) membres de l’AALEV.Le bilan de l’année écoulée a été présenté par Monsieur Lemettre et les adhérents ont pu constater le travail effectué par le président et les « bonnes volontés » du bureau. Le mandat du conseil d’administration étant terminé le nouveau CA a été élu. Le président a été reconduit dans ses fonctions. Le Président de l’AALEV a eu l’honneur de remettre pour le président de la FSALE la médaille de la Fédération au général Audemart d’Alençon pour tous ses engagements au profit des légionnaires.

 

A l’issue de l’assemblée générale une cérémonie pour la Commémoration du 153 ième combat de Camerone a eu lieu au cimetière du Coudoulet où l’ensemble des adhérents et des familles ont écouté dans le silence la lecture du combat de Camerone par le major Boelens.

 

A l’issue nous nous sommes tous retrouvés autour d’un apéritif, suivi d’un repas convivial et quelques pas de danse ont terminé la soirée dans une très bonne ambiance.

 

Nota : sur le site (www.aalev84.fr) rubrique reportage tous les interventions au cours de l’AG et les photos rubrique album photos.



 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 127 invités et aucun membre en ligne