FSALE
AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

AALE de l'Oise: Assemblée Générale Extraordinaire

  Le choc provoqué par la disparition brutale et inattendue d’un de nos précieux camarade est toujours une blessure qui met beaucoup de temps à cicatriser. Le président Bernard DOMONT…

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

AGO des Amicales d'Allemagne, d'Autriche et Luxembourg

  Les amicales des anciens de la Légion étrangère de l`Allemagne et de l`Autriche ont tenu leur Assemblée Générale Ordinaire Annuelle le week-end du 15, 16 et 17 juin 2018…

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

Assemblée Générale de la Fédération (FSALE).

L’Assemblée Générale Ordinaire de la FSALE s’est déroulée le mardi 12 juin 2018 au fort de Nogent au sein du Groupement de Recrutement de la Légion Etrangère.

-->

L'amicale des anciens de la Légion étrangère d'Aubagne et sa région a organisé dernièrement la première activité festive de cohésion à l'occasion de la rentrée.

 

Ainsi 75 membres, veuves, conjoints ou sympathisants, se sont retrouvés à l'institution des Invalides de la Légion étrangère pour partager un moment de fraternité autour d'un apéritif suivi d'un excellent repas concocté par le service restauration de l'institution.

 

Le Lieutenant-Colonel Daniel Bouchez, directeur de l'IILE, a répondu à l'appel du capitaine (er) José GIL, président de l'amicale. Après les échanges de remerciements et mots de bienvenue, les participants ont investi la salle de restauration où diverses tables rondes, avaient été dressées pour davantage de convivialité.

 

Le déjeuner s'est déroulé dans un sympathique brouhaha, arrosé, comme il se doit, par le vin de Puyloubier, et ponctué par des chants Légion, tout avait été prévu jusqu'aux photocopies des paroles des chants pour permettre à tout le monde de participer à cette tradition de notre famille.

 

L'AALE d'Aubagne a été récemment rejointe par des nouveaux membres dont des jeunes retraités, et même quelques légionnaires actifs, mais aussi par un ancien au matricule de prés de 44 000 (les connaisseurs décrypterons la grande ancienneté à la Légion de ce nouveau membre).

 

Tous ont renforcé la cohésion et la fraternité intergénérationnelle nécessaires, pour atyteindre les objectifs d'entraide et de rayonnement de notre dynamique amicale.

 

Le président termina cette journée par  : ST ANTOINE VIVE LA LEGION et en avant........

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 117 invités et aucun membre en ligne