FSALE
Lettre ouverte pour une bonne cause: lecture et calligraphie...

Lettre ouverte pour une bonne cause: lecture et calligraphie...

  J’ai toujours souhaité m’entourer d’une belle bibliothèque de livres “Légion” à l’identique de l’adjudant-chef en retraite Clément Ragot qui est parvenu à rassembler une collection de livre traitant de…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Le 24 novembre 2016, le CA de la FSALE réunissait ses administrateurs au GRLE de Nogent sous la présidence du général de division (2s) Rémy Gausserès en présence du COMLE le général de division Jean Maurin.

 

Occasion pour les administrateurs de faire le point sur les événements qui ont marqué cette année 2016 et d’être informés quant aux cérémonies et manifestations auxquels la FSALE participera avec ses Amicales.

 

Le général COMLE, en fin de séance faisait un point de situation sur la Légion d’aujourd’hui, présentation qui a particiculièrement intéressé l’ensemble des présents.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 306 invités et aucun membre en ligne