FSALE

L’amicale “Vert et Rouge” est une amicale virtuelle qui ne fonctionne que sur internet et qui regroupe les anciens légionnaires et amis-sympathisants de l’institution Légion étrangère qui n’ont pas d’amicale dans leur promixité géographique ou qui, pour des raisons particulières qui leur appartiennent, ne souhaitent pas y adhérer.

 

Actuellement 67 adhérents compose cette amicale répartis en Métropole et dans le monde entier, ceci probablement par un manque d’information. C’est pour cette raison que nous apprécions l’implication dans sa mission permanente l’action du major Pierre Jorand auprès des nouveaux jeunes anciens légionnaires qui quittent le service actif et qui expriment le souhait de rester en contact avec la Légion à travers la FSALE.

 

À titre d’exemple entres autres:

 

 

L’adjudant (er) Jacky Lepesqueux, vient de s’installé dans le Nord de la Thaïlande. En tenue d’ancien légionnaire, il faisait remarquer sa présence à la cérémonie du 11 novembre dernier à l’ambassade de France à Bangkok.

 

Par son action de représentation dans cette lointaine Asie du Sud-Est, il devient le deuxième ambassadeur de notre institution.

 

L’amicale “Vert et Rouge” est un moyen de rester en contact avec les anciens légionnaires du monde entier. N’est-il point vrai de dire que le soleil ne se couche jamais sur l’amicale “Vert et Rouge”…

 

 

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 149 invités et aucun membre en ligne

congre51.jpg