FSALE
Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Saint Georges avec le 1er REC à Carpiagne

Quand se présente la célébration de Saint Georges pour les cavaliers, celle de Camerone n’est jamais bien loin ainsi que la Sainte Barbe des Sapeurs de Noël, les deux fêtes…

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

CAMERONE à VICHY: Amicales 03 - 63 et 42

Nous avions le souci comme toute Amicale d’Anciens légionnaires, digne de ce nom, de commémorer Camerone, un des rendez-vous incontournables de l’année. Cette année, les trois Amicales de la région…

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

Interviews de pensionnaires de l'IILE de Puyloubier

  J’ai en mémoire, une réelle émotion quand une émission de télévision présentait l’Institution des Invalides de la Légion Etrangère, l’édifice de solidarité légionnaire. Emotion, lorsque des pensionnaires sélectionnés et…

-->

Le président Jean-Pierre Denier devant l'Assemblée.

Le samedi 4 février 2017, à partir de 10h00, au restaurant “Les Bons Amis” à Geispolsheim-Gare se déroulait  l'assemblée générale ordinaire annuelle de l’Amicale des Anciens de la Légion étrangère du Bas-Rhin.

Occasion de renouveler,  en présence du colonel (er) Jean Mayer, délégué auprès du Président de la FSALE, le mandat des membres du bureau, ainsi étaient reconduits: président: Jean-Pierre DENIER, secrétaire: Wolfgang AUER, trésorier: Horst ZIELONKA et enfin porte-drapeau: André FIRQUET.
Un vin d'honneur convivial, suivait l'assemblée générale et précédait une  excellente choucroute, menu traditionnel et incontournable de la région; mais surtout, manière particulièrement agréable de finir une journée amicale qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et très fraternelle.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 298 invités et aucun membre en ligne