FSALE

Par un frais petit matin, le dimanche 4 février 2018, l’amicale des anciens de la légion étrangère du Gers s’est regroupée au « Golf d’Embrats » à Auch pour son Assemblée Générale Ordinaire annuelle.

Après les retrouvailles et les échanges de nouvelles, 25 membres actifs et   sympathisants se retrouvaient autour du président de l’Amicale l’ancien adjudant-chef Ivan BAUS président et du lieutenant-colonel (er) Jean-Louis LEMMET délégué régional de la fédération des sociétés d’anciens de la légion étrangère.

l'Assemblée débutait avec la minute de recueillement pour les morts de l’année et le rappel du Président concernant les multiples activités de l’association en 2017 et celles à venir pour 2018.

Après que le lieutenant-colonel (er) LEMMET ait informé les participants des nouvelles sur les activités de la légion étrangère et fait réponses aux questions; le Président présentait les comptes financiers de l’amicale qui ont obtenu un quitus à l'unanimité des présents. Le bureau a ensuite été reconduit dans son ensemble.

A l’issue de l’Assemblée, tous se sont réunis pour le repas traditionnel qu'agrémentaient des chants légion et des échanges de souvenir.

Tous ont salué la qualité des mets proposés et se sont donnés rendez-vous pour la célébration du combat de Camerone à Auch le 22 avril prochain.

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 437 invités et aucun membre en ligne