FSALE

 

L’Association des Anciens de la Légion Etrangère du Vaucluse s’est réunie pour son Assemblée Générale annuelle le samedi 21 avril 2018 à Orange

Après une cérémonie au cimetière du Coudoulet présidée par le Chef de Corps du 2ème Régiment Etranger du Génie nous avons rendu hommage à nos morts au cimetière légion et au caveau de l’Amicale.

 

 

Etaient présents au cimetière: la députée de la 4ème circonscription du Vaucluse, Madame Lorho MF, le représentant du 1er REC, le Capitaine Hebbir.

l’Assemblée Générale s’est déroulée à la salle des fêtes de la commune sous la présidence du délégué de la FSALE, le chef d'escadrons (er) Jacques Lorho.

Le chef d'escadrons (er) Lorho a remis la médaille de la FSALE à Monsieur Lattner et le diplôme d’Honneur à Monsieur Dubucquoi ainsi qu'au Chef d'Escadrons(er) Chardon pour reconnaissance aux services rendus à l’AALEV.

Après le compte-rendu annuel de fonctionnent, les autorités locales, le maire d’Orange, monsieur Jacques BOMPARD et le conseiller régional, monsieur Yan Bompard  furent accueillis par le président l’adjudant-chef (er) CROMBEZ.

 

 

A l’issue, un pot convivial était offert.

Le repas dansant se déroulait dans une magnifique ambiance animé remarquablement par des Artistes locaux.

 

 

 

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 706 invités et aucun membre en ligne