FSALE

 

Cette année,retour à TROYES en date du 29 Avril 2018 pour commémorer le souvenir de la bataille de CAMERONE.

La journée a démarré à 11h ,le père Laurent THIBORD a accueilli chaleureusement les anciens légionnaires et sympathisants pour une très belle messe à St Urbain.

 

Elle s'est poursuivie par la cérémonie au monument aux morts de la résistance avec la lecture du combat de Camerone  par notre sympathisant Alain MATHIEU LUISE et le dépôt de gerbe par notre président Jean Philippe FERRARO accompagné de Mr SOUBEYRAN représentant Mr BAROIN  et l'adjudant-chef(ER) TIEN YU SONG, président de l'AALE 52. 

Tout le monde s'est ensuite regroupé au restaurant LE ROCHER,rue j.lebocey où,notre président a ouvert la séance de l'assemblée générale.

Après un court rappel sur la situation de notre amicale coté adhérents et coté finances,une minute de silence a été observée en mémoire de notre ancien légionnaire Michel NENISH disparu en début d'année .

A été dévoilé ensuite un magnifique tableau peint par un ancien légionnaire à la mémoire de la bataille de CAMERONE. Cette œuvre nous a été remise par M.RICHARD respectant ainsi le vœu de l'auteur de cette belle œuvre. 

Après le boudin et la poussière,tradition oblige, tout le monde a pris le temps d'apprécier l'excellent repas de haute qualité proposé par le restaurant LE ROCHER .L'ambiance était assurée logiquement par les chants traditionnels mais aussi par une petite tombola réalisée avec succès.

 

 

amoilalegion.png

Qui est en ligne TPL_ALTCOLLAPSE

Nous avons 717 invités et aucun membre en ligne