Stéphane, Philippe, Isabelle enfants du caporal-chef (er) Santo REPETTO ont la tristesse de nous faire part du décès de leur père dimanche 5 janvier 2020 à Aubagne.
L’ancien caporal-chef Santo REPETTO dit Aldo, né le 03/11/1924 à Gavi en Italie, matricule Légion 70 446, engagé le 12/01/1950, totalisait 23 ans et 6 mois de service à la Légion. Campagnes d'Indochine et d'Afrique du Nord, au 3ème BEP, 1er BEP, 2ème REP, 2ème REI, 13ème DBLE et 1er RE. Officier dans l'Ordre National du Mérite, Médaille Militaire, Croix de Guerre des TOE avec étoile de bronze, Croix du Combattant Volontaire.
Les obsèques auront lieu le vendredi 10 janvier 2020 à Aubagne dans les conditions suivantes:
- - 14h30: Office religieux en l'église du "Saint Sauveur".
- - A l'issue: Honneurs militaires suivis de l'inhumation.
Obsèques le vendredi 10 janvier 2020
Les honneurs militaires ont été rendu ce vendredi 10 janvier 2020 à l'issue de l'office religieux devant l'église Saint Sauveur dans le viel Aubagne au caporal-chef Santo Repetto.
Une forte délégation de caporaux-chef du 1er Régiment Etranger mené par leur président le caporal-chef Tomasz Bordel en présence du lieutenant-colonel Jérôme Clee, chef de corps, était présente aux côtés des anciens de l'amicale d'Aubagne et sa région pour exprimer leur affectueuse et leur condoléances attristées à la famille de leur camarade.
L’éloge funèbre à été prononcée par le président de l’Amicale le capitaine (er) José Gil sur le parvis de l’église.
Marque de respect, les caporaux-chefs du 1er Régiment étranger ont souhaité porter sur leurs épaules le cercueil de leur Ancien pour ce dernier salut.