C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre camarade le Lieutenant (er) Régis de la Loyère, le 31 mai 2024, à l'âge de 90 ans. Il laisse derrière lui un héritage d'amour et de précieux souvenirs.

Régis laisse dans le deuil son épouse, Ingrid (depuis 53 ans), ses filles Véronique (Théodore) et Arielle (Simon), ainsi que ses petits-enfants bien-aimés, Pénélope, Alexandre, Georges et Éloïse. Il laisse également dans le deuil ses sœurs Maïté et Odile, ainsi que ses belles-sœurs, cousins, nièces, neveux et plusieurs amis chers. Il repose désormais auprès des sœurs Ghislaine, Arlette et frère Antoine.

Le lieutenant Régis de La Loyère a servi pour une période d’un an, en Algérie (1960) au 5ème REI où il fut blessé et rapatrié en métropole. Il était chevalier de la Légion d’honneur et détenteur de la Médaille militaire. Croix de la valeur militaire, 2 étoiles d’argent. Médaille des blessés, Commémorative de l’Algérie et Médaille d'honneur de la FSALE.

Véritable gentleman, il était très apprécié de ses camarades à l’amicale et fut le vice-président de nombreuses années où il a été membre avec Honneur et Fidélité durant 40 ans.

Ses funérailles auront lieu à Montréal, le 23 juin 2024.

Repose en paix cher camarade.

Jean-Paul Bertrand, Président.