Repas de “rentrée” de l’AALE d’Aubagne et sa région.
Il est toujours réconfortant de constater la bonne marche et l’entente fraternelle des membres d’une amicale.
Ce samedi 15 septembre 2018, à l’Institution des Invalides de la Légion étrangère, lors du déjeuner dit de “rentrée”, l’AALE d’Aubagne et sa région, avait réuni tous les éléments d’une activité de cohésion qui réchauffait les coeurs de chacune et chacun des participants.
Nul doute, l’expression: “j’ai envie d’être nulle part ailleurs” prenait tout son sens et ce n’est rien de dire que le Président José Gil, soucieux et chaleureux à souhait, animait l’instant présent d’une note où la convivialité était de mise.
Les choses les plus simple ont toutes de grandes significations et c’est ainsi qu’il était constater la présence du commandant en second du 1er Régiment Etranger de Cavalerie venu de Carpiagne, souci du Chef de corps de souligner l’intérêt qu’il porte aux bonnes relations “jeunes et anciens” d’une même communauté.
Une bien belle journée ensoleillée qui ne peut qu’accentuer la fidélité des anciens légionnaires d’Aubagne pour une amicale bien vivante qui affiche un dynamisme de circonstances, réveil opportun des souvenirs dormants de jeunes années de vie offertes à la Légion.