Du 15 au 18 mai, une vingtaine d’artistes exposeront leurs œuvres dans les salons du gouverneur militaire de Paris. Le but : récolter des fonds au profit des blessés en opérations et des familles des soldats morts au combat.
Pour soutenir les blessés en opérations et les familles des soldats morts au combat, une vingtaine de peintres, sculpteurs, créateurs et photographes exposeront leurs œuvres du jeudi 15 au dimanche 18 mai dans les salons du gouverneur militaire de Paris, à l’hôtel national des Invalides.
Exceptionnellement ouverts au public, ces salons prestigieux prendront, le temps de quelques jours, l’allure d’une galerie d’art. De l’aquarelle à la sculpture, en passant par la photographie ou encore la création de bijoux, les artistes proposeront des œuvres à partir de 10 € pour soutenir cette cause. Un rendez-vous patrimonial, artistique et caritatif à ne pas manquer !
Informations pratiques : accès libre, du jeudi 15 au samedi 17 mai (de 11h à 20h) et le dimanche 18 mai (de 11h à 18h) par le 129 rue de Grenelle, Paris 7e. Nocturne le samedi 17 mai (de 20h à 23h), accès par le 2 boulevard des Invalides, Paris 7e.