Jeudi 20 novembre 2014, le Conseil d’Administration de la Fédération des Sociétés d’Anciens de la Légion Etrangère s’est déroulé au fort de Nogent grace à la bienveillance du lieutenant-colonel Petiteau, chef de corps du Groupement de Recrutement de la Légion Etrangère.
Occasion pour le président fédéral le général (2s) Rémy Gausserès et aux membres de la direction de la FSALE de présenter aux administrateurs leurs actions concrètes pour la bonne marche de l’association dans les nombreux domaines liés à leurs missions au profit des anciens légionnaires et des amicales.
Réunion particulièrement intéressante qui se terminait par un bref exposé sur le nouveau musée effectué par le général (2s) Le Flem et l’intervention, très appréciée, du général Maurin, commandant la Légion étrangère, qui présentait la situation actuelle de la Légion et son avenir immédiat.
Belle réunion amicale qui se terminait traditionnellement par un repas convivial qui permettait à tous de se retrouver dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Le compte rendu de cette importante manifestation fera l’objet d’une compte rendu aux amicales et paraîtra dans la revue semestrielle “l’Echo de la FSALE”.