Les colonels Guillaume Dujon et Olivier Baudet entourant le capitaine (er) José Gil
Vendredi 7 juin 2019 en début de soirée, l’amicale des anciens de la légion étrangère (AALE) d’Aubagne et sa région, a reçu dans le local de son siège au 24 rue de la Fraternité, les deux colonels commandants les deux régiments de Légion de Provence : le 1er Régiment Etranger d’Aubagne et le 1er Régiment Etranger de Cavalerie de Carpiagne.
Accompagnés de leurs épouses, les colonels Guillaume Dujon et Olivier Baudet ont été chaleureusement accueillis par les anciens qui tenaient à leur témoigner leur fidélité et leur gratitude pour l’accueil qui leur a été réservé dans chacune des formations, pendant les deux années écoulées.
Le capitaine Gil remercie les 2 chefs de corps devant une assistance majoritairement vêtue du polo de l’amicale
Cet été, tous deux vont rendre leurs commandements pour une affectation à Paris où ils pourront rêver de cigales cymbalistes. Le capitaine en retraite José Gil, président de l’AALE, les a simplement mais sincèrement remercié avant que Maryse, son épouse, remettre à Lucy et Quitterie une poterie typique provençale d’un célèbre facteur aubagnais.
Les poteries provençales sont dévoilées par Lucy Dujon et Quitterie Baudet
Le président a ensuite invité la trentaine de présents à partager un apéritif dînatoire qui a permis des échanges dans une ambiance détendue et conviviale.
Les participants posent devant le siège de l’AALE d’Aubagne et sa région
.