Par suite des aléas de la vie,  Anne-Marie Tisselank, notre vice-présidente, s’est trouvée à affronter les séquelles d’un accident et ne pouvait, de ce fait, continuer à se rendre aux "rendez-vous-loisirs" avec les pensionnaires au Foyer du légionnaire de notre Institution des Invalides de Puyloubier. C’était à ne point douter, un manque regrettable qui se faisait ressentir tant il est vrai que cela faisait partie des moments occupationnels assurés par la section féminine de l’Amicale qui affichait avec beaucoup de générosité un  « rayon de soleil bien féminin » des plus appréciés.

Après une remise aux normes normales et aguerrie d’un physique opérationnel, Anne-Marie, accompagnée de Fabienne Pasquier ont repris leurs présences et leurs activités auprès des pensionnaires intéressés.

Merci à ces Dames, qui oeuvrent pour le plus grand bien moral des pensionnaires,  fortes de leurs contributions efficaces pour surmonter le vilain sentiment cafardeux de se retrouver  parfois bien seuls, même au milieu d’une foule…

José HERRERA,  président